Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Irlande
10 juillet 2009

Les vêtements en Ireland

Aujourd'hui je suis allée à Galway, et comme il pleuvait je n'ai pas eu d'autres options que de faire les boutiques... mince alors!

Il faut savoir que je suis partie un jour avant les soldes en France, et j'ai eu un peu les boules car c'est la seule période ou j'achète des fringues. Enfin je veux dire "j'achète des fringues sans le regretter une fois mon relevé bancaire en main".

Donc je reprends mon histoire, je suis allée faire les magasins dans un centre commercial. J'ai remarqué une baisse des prix, je pense qu'ils doivent aussi avoir un période de soldes, mais c'est peut être moins officiel que chez nous. Comme à mon habitude je me suis précipitée chez Penneys, un magasin super chouette, très grand, bcp de choix et surtout vraiment pas cher.

Ce qui est drôle c'est qu'on est en été, et les parapluie se vendent encore plus cher que les maillots de bain. Oui je sais, c'est normal pour l'Irlande mais moi ça me fait plutôt rire.

Le truc cool aussi, c'est que les vêtements très très en soldes (-70%) ne sont pas les plus moches! Il y a bcp d'horreurs sans réduc, ce qui veut dire qu'il y a des gens qui achètent le prix fort ces choses immondes, et surtout qu'ils vont les porter un jour.
Dommage que je n'ai pas pensé à prendre des photos (je note pour la prochaine fois)... mais les trucs hypes sont essentiellement les couleurs fluo (jaune-rose-vert) en habits et accessoires, les robes importables (bustier + mini jupe froufrou) et la plume de paon revient à la mode boucles d'oreilles serre-tête.

Ce qui m'a permis de faire des folies: 2 hauts et 2 echarpes fines = 4€

Je ne sais pas si mon compte en banque va s'en remettre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Ma vie en Irlande
Ma vie en Irlande
Publicité